Événements

Ateliers pratiques en gestion des ressources humaines

14 juin 2017

Description

Montréal InVivo et Pharmabio Développement, avec la participation financière de Services Québec, vous invitent le 14 juin prochain à une demi-journée d’ateliers vous permettant d'améliorer les pratiques GRH de votre entreprise.

Cette formation dynamique vous permettra d'interagir avec plusieurs experts reconnus en GRH dans le secteur des sciences de la vie ainsi que des responsables des programmes de soutien en GRH.

Déroulement de la journée:

À la façon speed networking, vous irez à la rencontre des divers formateurs tout au long de l'activité. Vous aurez ainsi l'occasion d'assister à trois ateliers pratiques d'une heure chacun. Chaque atelier débutera par une présentation de 30 minutes d’un expert et sera suivi de 15 à 20 minutes de questions-échanges en petits groupes de 7-10 personnes. À l'issue de chaque atelier, vous aurez en main les outils concrets nécessaires à la mise en application des concepts abordés.

Tout au long de la journée, près des aires d’ateliers, des responsables de programmes de soutien en lien avec la GRH vous inviteront à visiter leur kiosque et vous informeront quant aux outils qui sont à votre disposition.

Enfin, suivra un diner réseautage autour des enjeux de GRH avec les experts en GRH ainsi que les responsables de programmes de soutien.

Les nombre de participants par atelier est limité, inscrivez-vous sans tarder!

*À la suite de votre inscription, nous communiquerons avec vous afin d'identifier vos priorités. Nous ne pouvons malheureusement garantir votre inscription à un atelier en particulier, nous respecterons l'ordre d'arrivée des inscriptions. Inscrivez-vous donc sans tarder!

**Déjeuner et boite à lunch inclus!


INFORMATION PERTINENTE

Thématiques de formation:
(vous aurez l'occasion d'en aborder 3 parmi les 8 proposées)

  • Évaluation du rendement / gestion de la performance;

  • Structure salariale et équité salariale;

  • Recrutement et planification du processus d’embauche;

  • Guide d’intégration des nouveaux employés;

  • Organisation du travail et profil de postes;

  • Diminution des biais dans la réalisation d'entrevues de sélection;

  • Coaching interne;

  • Gestion du changement.

Horaire de l'activité:

8h00 - Inscription et petit déjeuner
8h30 - Mot de bienvenue et plénière
9h00 - Atelier 1 (45 min)
10h00 - Atelier 2 (45 min)
11h00 - Atelier 3 (45 min)
12h00 - Lunch réseautage
13h00 - Fin de l’événement

 INSCRIPTION

100.00$

Retour à la liste des événements