L'assemblée générale annuelle 2017

15 juin 2017

Pour diffusion immédiate

Assemblée générale annuelle de Pharmabio Développement pour l’année financière se terminant le 31 mars 2017

VILLE ST-LAURENT,

Le 15 JUIN 2017 avait lieu notre assemblée générale annuelle pour l’exercice financier terminé le 31 mars 2017.  Nos invités et membres ont assisté à l’événement qui avait lieu à l’Hôtel Novotel de Ville St-Laurent. Nous remercions tous nos membres et partenaires de leur engagement et leur implication auprès de notre comité.

Lors de cette assemblée, les membres et les participants ont pris connaissance du bilan annuel de nos activités et du dépôt des états financiers de l’année 2016-2017.  Notre auditoire a assisté à la conférence de M. Michel Provence, directeur général des Laboratoires Charles River au sujet du  « Rôle évolutif des CRO dans l’industrie biopharmaceutique ».  L’assemblée s’est terminée de façon festive lors du cocktail réseautage.

Exercice financier 2016-2017 :

Au terme de l’exercice financier terminé le 31 mars 2017, notre Comité a enregistré un léger excédent qui lui permet de poursuivre sa mission en toute confiance.

Renouvellement des mandats pour le conseil d’administration :

Monsieur Mathieu Lafleur, Président chez  FIM-CSN et  Mesdames  Nadia Béland, directrice RH chez Pharmalab, Josée Blais, Chef formation chez Laboratoires Oméga Limitée et  Lyne Laverdure, Présidente et chef de direction chez BNS Pharma, ont renouvelé leur mandat au sein du conseil d’administration de Pharmabio Développement à titre d’administrateurs et d’administratrices du Comité.

Nous avons souligné l’apport important des six dernières années à l’essor du Comité sectoriel par le directeur général M. Alain Cassista. Son mandat chez Pharmabio Développement s’est terminé par un bilan positif et une orientation bien ancrée des services aux entreprises en matière de maintien des compétences de la main-d’œuvre desservi par le comité.

Notre mission au long des années est bien sûr achevée grâce à la confiance manifestée par ses membres et ses partenaires également le dévouement et le travail rigoureux des membres, des partenaires et employés (es) de notre comité sectoriel.