L’Assemblée générale annuelle de Pharmabio Développement. Un franc succès!

Partager cette nouvelle sur :

12 juin 2014

Pharmabio Développement, le comité sectoriel des produits pharmaceutiques et des biotechnologies a tenu ce 12 juin 2014, son assemblée générale annuelle, à l’hôtel « Le Novotel »,  à Ville St-Laurent. En ouverture, les participants ont assisté, au renouvellement des mandats, au sein du conseil d’administration de l’organisation de madame Josée Blais, directrice de formation chez Sandoz et de monsieur Pierre Plante, président et chef de direction chez Delmar.  L’équipe actuelle est heureuse d’accueillir les nouveaux membres suivants soient, mesdames Amanda Chambon, coordonnatrice RH/formation chez Uman Pharma, Nadia Béland, directrice des ressources humaines chez Pharmalab et Lyne Laverdure, présidente et chef de la direction chez BNS Pharma,  en plus de monsieur Rémy Tondreau, vice-président, personnes et culture de Bio-K Plus.

M. Alain Cassista, directeur général de Pharmabio Développement, a fait connaître à l’assistance, les détails des réalisations et des nombreuses activités de l’organisation pour l’année 2013-2014 incluant le dévoilement des nouveaux référentiels de compétences soit celui de « spécialiste en validation » et du « superviseur de production ». Ces derniers viennent compléter l’ensemble des huit référentiels de compétences qui sont des outils précieux pour le personnel en ressources humaines.  Monsieur Pierre Plante, trésorier, a fait connaître le volet du bilan financier de l’organisation.

En complément, les convives ont assisté avec un grand enthousiasme, à la conférence d’Alain Samson, de Formatout intitulée « Comment rendre mon organisation résiliente ».  Depuis bientôt 20 ans, Alain Samson offre des formations et des conférences pour aider les organisations et leurs membres à relever les défis auxquels ils sont confrontés.  Il est réputé pour les bases scientifiques de ses propos et son humour pince-sans-rire très efficace.  Détenteur d’un MBA et gradué du « Authentic Happiness Coaching Program », il est aussi l’auteur de plus de 75 livres, plusieurs étant traduits un peu partout dans le monde. En finale, un cocktail réseautage fut l’occasion d’échanges amicaux et constructifs dans une ambiance détendue.

L’équipe de Pharmabio Développement remercie sincèrement ses invités et ses partenaires pour leur collaboration et pour leur généreux soutien qui, d’année en année, assurent, le succès des activités et des réalisations de l’organisation.  

Retour à la liste des nouvelles