Vania Atudoreï, membre de la rédaction de la revue internationale « E-Cronicon »

12 janvier 2015

Au mois de décembre 2014 Vania Atudorei, professeur au Collège Gérald-Godin en Technologie de Production Pharmaceutique et membre du CA de Pharmabio Développement  a été nommé membre du Comité de rédaction de la revue internationale CE microbiologie – E-Cronicon.

CE Microbiologie (ECMI – European Conference of Microbiology and Immunology) est une revue scientifique pluridisciplinaire évaluée par les pairs qui couvre des progrès significatifs dans le domaine de la microbiologie englobant les micro-organismes comme les virus et les bactéries. E-Cronicón a comme mission de servir les communautés académiques, scientifiques et professionnelles en facilitant la diffusion la plus large possible de l'information de la recherche scientifique à l'échelle mondiale. E-Cronicón publie 21 journaux à travers les disciplines de sciences de la vie, de l'ingénierie, de la technologie, de la pharmacie et des médicaments.