Pharmabio Développement a tenu hier son Assemblée générale annuelle

Partager cette nouvelle sur :

12 juin 2013

 

Pharmabio Développement a tenu hier son Assemblée générale annuelle,  à l’hôtel  Le St-Martin de Laval. En préambule, les participants ont assisté à la nomination du nouveau coprésident patronal, M. Edward Short, directeur ressources humaines, chez Charles River, en remplacement de M. Pierre Desrochers.

 

M. Alain Cassista, directeur général de Pharmabio Développement, a fait connaître aux convives, les détails des réalisations et des nombreuses activités de l’organisation pour l’année 2012-2013, incluant le dévoilement des nouveaux référentiels de compétences soient spécialiste en pharmacovigilance et spécialiste aux affaires réglementaires, qui sont des outils précieux pour le personnel en ressources humaines.  Par la suite, Messieurs Anthony Pilorget et Daniel Larocque, éminents chercheurs chez GSK ont captivé l’audience avec une conférence intitulée, « GSK, un partenaire stratégique en R&D et au-delà ». En finale, un cocktail réseautage sous le chapiteau, a permis des échanges amicaux et constructifs dans une ambiance festive.

 

L’équipe de Pharmabio Développement remercie sincèrement ses invités et ses partenaires pour leur collaboration et pour leur généreux soutien qui, d’année en année, contribuent, sans aucun doute, au succès des activités et des réalisations de notre organisation.  

 


 

Retour à la liste des nouvelles