Au travail, la formation allume tout le monde

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25 mars 2013

La Commission des partenaires du marché du travail, en collaboration avec Emploi-Québec, lance la deuxième campagne Investissement-compétences. Sur le thème « Au travail, la formation allume tout le monde », la campagne est diffusée du 11 mars au 14 avril 2013 et elle s’appuie principalement sur deux partenariats médias avec Les Affaires et La Presse et les journaux du réseau Gesca (Le Soleil, La Tribune, Le Nouvelliste, Le Quotidien, Le Droit et La Voix de l’Est). D’autres moyens sont également déployés, notamment des placements publicitaires sur Internet et à la radio anglophone de la région de Montréal.

Outre l’engagement des entreprises dans la formation de leur main-d’œuvre, Investissement-compétences propose une gamme intégrée de services-conseils et du soutien financier pour rendre la formation en milieu de travail accessible, efficace et rentable. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie Tous pour l’emploi du Gouvernement du Québec et vise à favoriser l’émergence d’une véritable culture de la formation continue dans les entreprises du Québec.

La Commission des partenaires du marché du travail invite les employeurs à remplir une demande de certificat d’engagement et à faire partie du mouvement Investissement-compétences.

Pour plus de détails sur l’initiative ou pour consulter la liste des entreprises engagées, visitez le site http://www.i-competences.gouv.qc.ca/ Lien vers un site externe ouvrant une nouvelle fenêtre..

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