Algorithme Pharma agrandit sa clinique de Montréal

Partager cette nouvelle sur :

3 février 2014

Laval, Québec, Canada, 31 janvier 2014) - Algorithme Pharma, chef de file de la recherche clinique des premières phases, est heureuse d'annoncer l'expansion de ses installations cliniques situées à Montréal, Québec avec l'ajout d'une 7ème unité clinique, pour un total de 265 lits. Un design moderne rehausse l'expérience participant avec trois salons indépendants, des dortoirs insonorisés, ainsi qu’un accès gratuit au réseau WiFi dans l’ensemble des installations. Le concept à aire ouverte des zones de traitement et de soins infirmiers permet aux clients de bénéficier d'une flexibilité et d'une efficacité accrues pour la conduite sécuritaire d'essais complexes nécessitant des groupes de grande taille.

''En réponse aux besoins de nos clients en matière de développement des premières phases, nous avons ajouté 41 lits d'hôpitaux à notre aménagement actuel. Cette nouvelle clinique représente un excellent supplément à notre établissement. La flexibilité du concept à aire ouverte rend possible le déroulement d'actions de plus en plus complexes décrites au protocole et ce, autant dans un espace commun qu’au chevet du participant. Cette particularité, ajoutée à la capacité d’effectuer des études exigeant un contrôle soutenu de la sécurité, en font un espace unique. La clinique a été conçue pour la sécurité, la fonctionnalité et le confort de nos participants, et celle-ci nous permettra de continuer à élargir notre offre de services dans le marché des premières phases ", a déclaré Ingrid Holmes, Vice-présidente, Opérations cliniques d’Algorithme Pharma Inc.

À propos d'Algorithme Pharma
Algorithme Pharma, une compagnie d'Altasciences, est un fournisseur de services complets établi et spécialisé dans les études cliniques de premières phases. Après quelques 20 ans d'activités, Algorithme Pharma réalise plus de 200 essais cliniques annuellement. Les services de soutien comprennent la bioanalyse de petites et de grandes molécules, la gestion des données, les biostatistiques, l'assistance réglementaire, la pharmacologie clinique, ainsi que la gestion de projets.

Renseignements:

Algorithme Pharma
Catherine Konidas
Vice-présidente, Développement des affaires internationales
Tél.: 450-973-6077
ckonidas@algopharm.com | www.algopharm.com

http://www.algopharm.com/clients/a-propos-de-nous/salle-de-presse/algorithme-pharma-agrandit-sa-clinique-de-montreal-avec?utm_source=AP&utm_medium=PR&utm_content=Fr&utm_campaign=ClinicExpansionJan2014


Retour à la liste des nouvelles