Investissement de 5 millions pour Duchesnay Inc.

Partager cette nouvelle sur :

3 février 2016

Investissement de 5 millions pour Duchesnay Inc.


Duchesnay Inc., la seule compagnie pharmaceutique canadienne à se dévouer à la santé et la qualité de vie de la femme enceinte et de son enfant à naître, annonce qu’elle entreprend des travaux importants visant à doubler sa surface de production. Ces travaux sont rendus nécessaires afin de répondre à une demande croissante de son produit phare Diclectin. Au total, plus de 5 millions de dollars seront investis pour les travaux au bâtiment et en achat d’équipement à la fine pointe de la technologie. De plus, 15 nouveaux emplois spécialisés seront créés à son usine de Blainville. Les travaux débuteront en décembre 2015 pour une durée de 12 mois.

« Notre priorité sera de maintenir la production malgré les travaux car notre carnet de commandes est bien rempli. Notre usine fabrique déjà le Diclectin/Diclegis pour le Canada, les États-Unis et Israël, Diclectin étant vendu aux États-Unis sous le nom de Diclegis. Travailler au développement et à notre croissance est important pour nous puisque ça nous permettra ultimement de fabriquer de nouveaux médicaments pour la femme enceinte », a indiqué Éric Gervais, vice-président exécutif de Duchesnay Inc.

« Cet investissement qui doublera, voir triplera notre capacité de production, assurera la disponibilité de nos produits. À l’heure où les grandes compagnies pharmaceutiques sont en décroissance et effectuent des mises à pied, Duchesnay est fière d’être une compagnie d’ici qui investit dans l’avenir », ajoute M. Gervais.

 

 http://www.nordinfo.com/Actualites/2016-02-03/article-4425074/Investissement-de-5-millions-pour-Duchesnay-Inc.-/1

Retour à la liste des nouvelles