Nouvelles de l'industrie

Partager cette nouvelle sur :

26 janvier 2017

Partenariat BIOQuébec et Biotech Finances

BIOQuébec et Biotech Finances unissent leurs forces pour faire connaître les entreprises en sciences de la vie du Québec à travers la francophonie tout en faisant découvrir à nos entreprises d’ici, le portrait d’autres organisations francophones de leur industrie à travers le monde.  « Nous sommes ravis d’étendre la toile de l’information en sciences de la vie francophone au Québec, explique le rédacteur en chef de Biotech Finances Jacques-Bernard Taste. Ce partenariat avec BIOQuébec s’inscrit tout à fait dans notre mission qui vise à fédérer et informer la communauté internationale francophone et francophile des sciences de la vie avec un média unique dédié à l’économie, aux finances et au développement des affaires. »…

Le gouvernement du Canada appuie financièrement cinq PME hautement innovantes

QUÉBEC, QUÉBEC--(19 jan. 2017) - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) - Le gouvernement du Canada est résolu à prioriser l'innovation qui génère la croissance dont profitent les PME et les collectivités. L'économie canadienne a besoin pour croître de manière soutenue et inclusive que les entreprises investissent davantage dans la commercialisation et l'acquisition d'équipement qui favoriseront l'augmentation de leur productivité et de leur compétitivité…

Déclaration à l’émission The Fifth Estate sur le coût des médicaments au Canada

En réponse à la demande de renseignements supplémentaires de la part de l’émission The Fifth Estate de la CBC sur la faisabilité d’un programme national d’assurance médicaments, ainsi que sur le coût des médicaments au Canada, Médicaments novateurs Canada a émis la déclaration suivante…

Trump ébranle les pharmaceutiques

Dans un marché pourtant à la hausse, les sociétés pharmaceutiques américaines ont perdu du terrain en Bourse, emportées par les promesses de Donald Trump de faire baisser les prix des médicaments. Le président élu s'est montré particulièrement virulent envers le secteur pharmaceutique au cours de sa première conférence de presse depuis son élection…

Retour à la liste des nouvelles